Semaine du 21 au 27 juillet

Calendrier des séances

À propos du pass sanitaire
 
Pour le moment, nous préférerons fonctionner avec une jauge réduite à 49 spectateurs plutôt que de contrôler le pass sanitaire ; à la fois pour éviter de priver une part non négligeable d'entre vous de cinéma, et aussi parce que la non-obligation du port du masque dans les salles dont l'accès est soumis à la présentation du pass sanitaire nous paraît être une décision prématurée. 

Ceci est susceptible de changer à l'avenir, possiblement avec une programmation comprenant à la fois des séances 'à la jauge et avec masque' et des séances 'avec pass sanitaire et sans masque', mais en tout état de cause nous ferons tout notre possible pour permettre à tout le monde de voir chacun des films que nous projetons. Dans l'immédiat et pour au moins les 4 prochaines semaines aucune séance ne sera sujette à présentation du pass sanitaire.

Le fonctionnement en jauge réduite implique que la réservation en ligne vous sera particulièrement utile pour être sûr d’avoir vos places - celle ci permettra désormais de réserver sans paiement en ligne, pour les porteurs de cartes prépayées ainsi que pour le paiement au comptoir.

La réservation sans paiement étant moins certaine de se concrétiser, nous vous demanderons d’être présent 15 minutes avant l’horaire de la séance afin de confirmer votre réservation, faute de quoi ces places pourront être réattribuées. Les places réservées et payées en ligne sont elles bloquées définitivement.

Vous pouvez accéder à la réservation/vente en ligne via le lien 'Acheter vos billets' du menu principal plus haut sur cette page ou directement sur www.prayssac-louis-malle-vad.cotecine.fr/reserver/

 

 

 LITTLE FESTIVAL 960px

 

 

Go to top

background ouis malle